Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Plateforme alimentaire de la CCI pour une mise en relation des producteurs et des commerces locaux

La Chambre de commerce et d'industrie, en lien avec la Chambre d'agriculture, a créé une plateforme "extranet" permettant aux producteurs et aux commerçants de se mettre en relation directement, afin d'assurer la continuité alimentaire.

L'inscription à cette plateforme est gratuite. Uniquement les membres peuvent voir le contenu.
La CCI s’occupe de communiquer auprès des commerces alimentaires pour qu’ils s'inscrivent à la plateforme.

• Les producteurs peuvent déposer en ligne des offres de produits.
  • Les producteurs peuvent prendre directement contact avec des commerces qui se sont inscrits.

L'annuaire permet des prises de contact direct (mail ou téléphone).

Créez votre compte sur l'extranet "Ecoboost" de la CCI :

En cas de besoin d'assistance technique, contactez Mathieu ALBERT au 07 63 72 53 00.

De plus, une solution de vente est proposée aux producteurs locaux sur le site de Bexianis (Route de Castelsarrasin à Montbeton), grâce au concours de la Chambre d'agriculture, de la CCI qui communique auprès des commerces alimentaires, et à l'appui déterminant du syndicalisme FDSEA et JA.

Le "Carreau" de Bexianis se tiendra les mardi et vendredi matin de 6 heures à 8 heures 30 au 2224, route de Castelsarrasin à Montbeton (82290).

Sur un site unique, les producteurs pourront vendre leurs produits directement aux magasins alimentaires.

Si vous souhaitez vendre vos produits au "Carreau" de Bexianis, vous pouvez contacter Agnès Lavie - alavie82@remove-this.gmail.com - 06 08 42 00 36, ou vous rendre directement sur le site de Bexianis avec vos produits.

Il est rappelé aux utilisateurs de bien respecter les recommandations sanitaires en vigueur !