Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Service Installation : "Suivi Post-Installation"

Service Installation : "Suivi Post-Installation"

Un nouvel accompagnement pour les jeunes agriculteurs !

La Chambre d’Agriculture du Tarn-et-Garonne propose un suivi aux jeunes agriculteurs à la mise en place de leur plan d’entreprise.

Ces rencontres avec un conseiller de la Chambre d'Agriculture permettent :

• D’anticiper des futures évolutions de projet (financement des nouveaux investissements, adaptations  changements règlementaires),
  • D’accompagner la bonne réalisation du plan d’action,
  • D’identifier  d’éventuels difficultés et freins dans le déroulé de l’installation.

Ce suivi global de l’exploitation sera complété de conseils en élevage ou en production végétale afin d’actionner les différents leviers d’optimisation des entreprises agricoles.

Cette prestation intitulée « Suivi Post-Installation » est financée par le Conseil Régional Occitanie et la Chambre d’Agriculture du 82.

Tous les jeunes agriculteurs installés récemment (- de 18 mois) ou à venir seront informés de ce dispositif.

Le service Installation de la Chambre d'Agriculture de Tarn-et-Garonne
Contact : 05 63 63 09 94