Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [Situation sanitaire] Continuité des services de la Chambre d'agriculture

[Situation sanitaire] Continuité des services de la Chambre d'agriculture

Face à l'évolution du contexte sanitaire, notre Chambre d'agriculture du Tarn-et-Garonne maintient ses activités dans le strict respect des obligations réglementaires actuelles.

Nous continuerons ainsi de veiller au respect des gestes barrières et des jauges déjà en place.

Nous maintenons nos actions d'information, conseils, formations, réunions en intérieur et extérieur.

Le pass sanitaire (pass vaccinal à compter du 15/01/22) sera toutefois demandé pour toutes nos rencontres collectives prévoyant une séquence en intérieur (formations, réunions techniques, etc.). Nous préciserons cette obligation lors de la communication liée aux évènements concernés.

Nous ne pourrons malheureusement plus proposer de moments de convivialité (café de bienvenue, repas) lors de nos évènements collectifs.

Dans le cadre de vos démarches individuelles (rdv, demandes d'informations, etc.), sachez que nos bureaux restent évidemment ouverts et sans obligation de pass sanitaire.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 05 63 63 30 25.

Comptez sur notre implication et nos efforts pour maintenir notre qualité de service auprès de toutes et tous.