Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Créateurs d'entreprise : consultez les cours en ligne et la documentation de la DGFiP

La DGFiP, toujours attentive à l'accompagnement des usagers professionnels dans leurs démarches fiscales de création d'entreprise, a profondément remanié sa documentation disponible à l'issue d'une démarche consultative auprès d'un panel représentatif d'usagers.

La 1ère illustration concerne les micro-entreprises, qui représentent plus de 40 % des créations d'entreprises.

La DGFiP propose sur ce thème des fiches pratiques, tutoriels et cours en ligne, tous rassemblés au sein du nouveau mini-site :

impots.gouv.fr : créateur d'entreprise.

Vous trouverez dans ce mini-site :

• le cours en ligne "Créateur d'une micro-entreprise",

• des tutoriels vidéos

• des livrets PDF