Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un site web unique et gratuit pour accéder à l’information réglementaire

Un site web unique et gratuit pour accéder à l’information réglementaire

Les Chambres d’agriculture rendent accessible gratuitement depuis 2022 toute l’information réglementaire sur la PAC, l’élevage, les normes environnementales, l’agriculture biologique et les certifications environnementales, ceci grâce à un site internet dédié.

Il s'agit du site info-reglementaire.proagri.fr.

Un outil clé en main pour simplifier l’accès à la réglementation agricole

Grâce à la solution Proagri Info Réglementaire, les agriculteurs peuvent bénéficier d’un accès à des fiches de synthèse sur la réglementation nationale, régionale et locale, produites par les conseillers et experts des Chambres d’agriculture.

Ce site offre d’autres services aux agriculteurs :

• Création d’un accès gratuit personnalisé permettant d’affiner ses recherches, mettre en favoris des fiches fréquemment consultées et se créer des alertes mails sur des thématiques de son choix.
  • Mise en avant des actualités en temps réel couvrant l’intégralité des problématiques liées au monde agricole.
  • Accès à une espace « contact » afin d’interagir directement avec les conseillers de la Chambre d’agriculture de son département ou de sa région pour des éclaircissements, des questions ou des remarques sur la réglementation.