Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Bienvenue à la campagne : les 23 et 24 septembre à Montbeton

Bienvenue à la campagne : les 23 et 24 septembre à Montbeton

Nous vous attendons nombreux !

L’évènement agricole départemental tant attendu est de retour pour sa 13ème édition. Bienvenue à la Campagne, organisé par la Chambre d'agriculture du Tarn-et-Garonne, accompagné des syndicats agricoles et d’éleveurs, se tiendra les 23 et 24 septembre 2023, sur le site de Bexianis à Montbeton.

Un évènement que vous connaissez déjà, et où se retrouvent à la fois professionnels et grand public pour promouvoir l'agriculture durant tout un week-end.
Au programme : animations en tout genre, concours d'animaux départementaux ou interdépartementaux, une ferme pédagogique pour petits et grands mais aussi : démonstrations de tracteurs anciens, expositions avicole et ornithologique, spectacles équestres, un village du poney, de l’âne et du cheval et même des initiations à l’équitation avec le Conseil des Equidés Occitanie.

Comme chaque année, un marché de producteurs sera organisé sur la journée du samedi et du dimanche où vous pourrez retrouver des produits locaux et de saison, ainsi qu'un marché gourmand les midis pour pouvoir vous restaurer sur place.

Au programme samedi soir, c’est le retour du célèbre bœuf à la broche avec une animation musicale par la banda La Pieuvre suivie d’une soirée dansante. La FDSEA et les JA vous proposent un repas complet avec en entrée melon et son jambon suivi du bœuf à la broche avec aligot et d’une glace en dessert. L’apéritif vous sera également offert.
Réservation conseillée au 06 83 64 74 21 ou contact@remove-this.ja82.fr – Tarif 20 € (10 € pour les enfants de moins de 12 ans : plat-dessert-jus de fruits local).

Et pour lancer cette 13ème édition, nous vous proposons de nous aider à mettre à l’honneur nos campagnes et notre agriculture locale ! Envoyez-nous vos plus belles photos pour répondre à la question « Pour vous, c’est quoi la campagne ? » via notre page facebook « Bienvenue à la campagne ». Le gagnant remportera un panier garni de bons produits de nos producteurs. A vos appareils !

On vous attend nombreux les 23 et 24 septembre !

Du 23 septembre au 24 septembre 2023

Ferme de Bexianis