Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Le CEP, un service gagnant pour les salariés et les entreprises !

Le CEP, un service gagnant pour les salariés et les entreprises !

L’évolution professionnelle est un levier de performance, tant pour les salariés que les entreprises !

En tant qu’employeur, vous êtes tenus d’informer vos salariés sur le service public du conseil en évolution professionnelle (CEP).

Afin de mieux comprendre les enjeux de ce service, et afin de mieux appréhender les opportunités de co-construction au sein de votre entreprise, Avenir Actifs et l’APEC, opérateurs du CEP en Occitanie, vous proposent de vous informer sur les services et outils à disposition de vos salariés.

A la Chambre des métiers et de l'artisanat à Montauban le 28 mai à 9h-10h30

ou en distanciel le 31 mai à 14h-15h30.

Vous trouverez plus d’informations dans le document à télécharger ci-contre.

Pour accéder au programme détaillé et vous inscrire : cliquer ici.

Votre contact à la Chambre d'agriculture : Véronique SOUPA - Tél. : 05 63 63 51 53 / 06 79 29 52 82 - Courriel : pointinfo@remove-this.agri82.fr

Du 27 mai au 31 mai 2024