Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lancement d'une plateforme départementale pour la distribution des produits fermiers locaux en Tarn-et-Garonne

Une solution de vente est proposée aux producteurs locaux sur le site de Bexianis (Route de Castelsarrasin à Montbeton), grâce au concours de la Chambre d'agriculture et l'appui déterminant du syndicalisme FDSEA et JA.

Elle a pour objectif de mettre en relation les producteurs avec les gestionnaires de la grande distribution, des supérettes et épiceries du territoire soucieuses d'offrir à leurs clients des produits locaux de qualité et qui s'engagent à acheter et écouler leurs produits.

Le "Carreau" de Bexianis se tiendra les mardi et vendredi matin de 6 heures à 8 heures 30

au 2224, route de Castelsarrasin à Montbeton (82290).

> Contact utile pour les producteurs :

Agnès Lavie

alavie82@remove-this.gmail.com

06 08 42 00 36

Merci aux acteurs présents, aux personnes impliquées dans l'organisation, et à la CCI Tarn-et-Garonne pour l'organisation et la mobilisation de son réseau.