Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre avis nous intéresse !

Votre avis nous intéresse !

Agriculteurs, agricultrices de Tarn et Garonne,

Votre avis nous intéresse !

Les élus, associés au personnel, de la Chambre d’agriculture de Tarn et Garonne souhaitent avoir votre avis sur les différents services et prestations.

La Chambre d’agriculture de Tarn et Garonne propose de nombreux services aux agriculteurs : accompagnements, conseils, formations….Nous sommes intéressés pour savoir si vous les connaissez, les utilisez et si vous en êtes satisfaits.

Afin de nous améliorer, nous avons également besoin de recueillir vos attentes.

Par conséquent, la Chambre d’agriculture de Tarn et Garonne vous propose de répondre à une enquête de satisfaction. Vous avez du la recevoir par courrier. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez la renvoyer, dés à présent, gratuitement, dans l’enveloppe T.

Merci pour votre collaboration et à l’intérêt que vous portez à VOTRE Chambre d’agriculture.

Paul Savignac, Vice Président

Cf Enquête de satisfaction ci-contre