Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Bexianis : Vendez en direct vos produits aux commerçants locaux

Bexianis : Vendez en direct vos produits aux commerçants locaux

Une solution de vente est proposée aux producteurs locaux sur le site de Bexianis (Route de Castelsarrasin à Montbeton), grâce au concours de la Chambre d'agriculture et l'appui déterminant du syndicalisme FDSEA et JA.

Elle a pour objectif de mettre en relation les producteurs avec les gestionnaires de la grande distribution, des supérettes et épiceries du territoire soucieuses d'offrir à leurs clients des produits locaux de qualité et qui s'engagent à acheter et écouler leurs produits.

Le Carreau de Bexianis se tiendra les :

mardi et vendredi matin de 6 heures à 8 heures 30

au 2224, route de Castelsarrasin à Montbeton (82290).

Contact utile pour les producteurs :

Agnès Lavie

alavie82@gmail.com

06 08 42 00 36

Merci aux acteurs présents, aux personnes impliquées dans l'organisation, et à la CCI Tarn-et-Garonne pour l'organisation et la mobilisation de son réseau.

Du 10 avril au 30 juin 2020
De 6 h 00 à 8 h 30