Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Détail de l'évènement

Robotique agricole : salon FIRA 2018

Le rendez-vous des experts internationaux de la robotique agricole revient les 11 et 12 décembre à Toulouse, en présence du Ministre de l’Agriculture, M. Stéphane Travert , et de la Présidente de la FNSEA, Mme Christiane Lambert.

Organisée par le concepteur de robots agricoles Naïo Technologies, cette troisième édition est placée sous le haut-patronage du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, en présence de son Ministre Stéphane Travert.

Au programme :

• de nombreux experts internationaux viendront échanger avec les 600 participants attendus,

• différents agriculteurs viendront témoigner,

• et une journée sera consacrée au business avec des rendez-vous d’affaires et des sessions de pitches solutions.

En parallèle de ces deux journées, une zone d’exposition permettra de découvrir des robots agricoles (Naïo Technologies, Vitibot, Vinescout, Ecorobotix…) et autres solutions inhérentes à l’ag-robotique venues des quatre coins du monde.

La Chambre d'agriculture d'Occitanie est partenaire de ce salon.

Contacts à la Chambre d'agriculture du Tarn-et-Garonne :
Jean-François LARRIEU - 05 63 63 68 75
Nicolas VALLEZ - 05 63 63 63 70